Une grande nouvelle !
- Madame et Monsieur Mariusse.

- 1 avr.
- 4 min de lecture
Cher Petit Journal,
Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à te partager :On a mis notre maison en location… pour un an !
Oui, un an d’inconnu. Un an d’aventure. Un an de liberté.Le fait de l'écrire aujourd’hui dans cette newsletter au yeux de tous est quelque part un engagement que je me fais, que je vous fais, d'aller au bout de ce rêve. Car en réalité j'ai peur de sauter dans ce nouveau chapitre de ma vie.
Je te raconte tout.
Il y a six ans, on posait nos valises en France…
Le jour où l’avion a atterri à Paris, j’ai su au fond de moi qu’on venait de faire une connerie. Mais comme toujours, la vie est bien faite. Si on n’était pas rentrés à ce moment-là, je n’aurais jamais développé dōTERRA, et tout ce qu’on vit aujourd’hui n’existerait pas.
Alors, pas de regret. Juste cette sensation de plus en plus forte, depuis six ans, que quelque chose nous appelle ailleurs.
Depuis quelque temps, l’envie de voyager, de recrapahuter à travers le monde comme on l’a fait pendant près de dix ans, est revenue.
Mais ce n’est plus seulement notre rêve.Aujourd’hui, ce sont nos enfants qui nous demandent :
"Pourquoi nous, on ne monte pas dans l’avion comme vous avant ?""Pourquoi on ne voit pas les dauphins ?""Pourquoi on ne vit pas dans le pays du Père Noël ?"
Et il y a quelques semaines, on a pris une décision :Offrir à nos enfants une année de découverte et de souvenirs inoubliables.

Cela fait six ans qu’on travaille dur, qu’on construit pierre après pierre cette vie de liberté.Et aujourd’hui, on peut enfin se l’autoriser.
Mais tu sais quoi ? C’est pas si simple que ça de plonger dans cette liberté.On en rêve, on l’a créée…Mais l’ancrer en nous, la vivre pleinement, ça fait peur.
Depuis qu’on est petits, on nous apprend à suivre un schéma :
Métro, boulot, dodo. Une maison, un crédit, une voiture. L’école pour les enfants.
Alors aujourd’hui, même si on a construit une vie différente, on se demande encore si on a le droit de la vivre.
On ressent parfois la peur de l’inconnu, le syndrome de l’imposteur, les questions du genre :
“Qu’est-ce que les gens vont penser ?”“Est-ce que mon équipe va croire que je ne travaille plus parce que je ne suis plus là physiquement ?”
Et pourtant, je sais que mon job me suit partout.Je continuerai à travailler, à accompagner, à inspirer.
Mais je dois me libérer de ce vieux schéma qui dit que pour être crédible, il faut rester dans une case.
Et si je ne m’autorise pas cette liberté, comment mes équipes pourraient-elles le faire à leur tour ?Mon rôle de leader, c’est aussi d’oser en premier.Pour montrer que c’est possible.

Notre planning des prochains mois ? Accroche-toi…
Départ imminent pour la Floride, notre grand amour des États-Unis. On a loué une maison dans la même rue que celle où on vivait il y a 7 ans. Hollywood Beach, Sanibel, les Keys… Les enfants vont découvrir nos anciens repères.
Puis retour en France avant de s’envoler pour Bruxelles, pour la Convention européenne de dōTERRA.
Ensuite, direction Marrakech avec nos leaders d’équipe pour un séminaire exceptionnel.
Puis, cap sur la Norvège, pour une croisière magique dans les fjords que nous avons gagnée grâce à notre rang Blue Diamond.
Et ce n’est que le début…
À partir d’août : notre maison sera officiellement louée.
On partira probablement deux mois au Mexique, puis on enchaînera avec la Convention mondiale de dōTERRA à Salt Lake City.
Après Salt Lake, direction Madrid pour la Convention des leaders européens, puis Paris début novembre pour la Convention France.
Et ensuite ? Retour au Mexique pour passer l’hiver au soleil.

Ce que je ressens ?
De la fierté. Beaucoup d’excitation. Mais aussi une sacrée dose de vertige.
Parce que la liberté, c’est beau. Mais ça demande du courage. De la foi.
Et de l’audace.
Et tu sais quoi ? Si tu ressens, toi aussi, ce tiraillement entre la vie que tu vis et celle que tu rêves… Si tu sens qu’un autre modèle est possible, mais que tu n’oses pas encore…
Je te vois. Et je suis en train d’ouvrir le chemin pour toi.
À très vite,
Louise.
PS : Tu t'en doutes, nos huiles essentielles vont nous accompagner durant tout ce périple !
Si tu veux découvrir comment utiliser les huiles essentielles au quotidien pour prendre soin de toute ta famille, je t’ai préparé un guide complet, simple et accessible : Télécharge gratuitement mon guide "Essential Family"
Et si tu sens que cette liberté que je vis t’appelle, si toi aussi tu veux créer un revenu aligné avec tes valeurs, depuis chez toi ou à l’autre bout du monde...
Commande ton kit pour te lancer et contacte-moi pour que je t’aide à faire tes premiers pas dans cette aventure !


Commentaires